CIV CIS Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un pompier du CIS Troyes
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les interventions

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban




Localisation : Troyes
Age : 24

Mes rôles
Je suis: Chef de centre

Les interventions Empty
MessageSujet: Les interventions   Les interventions EmptyLun 4 Aoû - 8:54

Pour pouvoir partir en intervention

  • il faut avoir rempli les différents points qui vous ont été précisés dans le MP de bienvenue
  • Une fois ces points rempli vous serez affecté dans un véhicule au grade de Sapeur 2e classe
  • A chaque connexion connectez-vous au BIP, pour savoir si vous avez ou non un départ en intervention



Lorsque votre BIP sonne :

  • Vérifier votre affectation
  • Le ou les chef(s) d'agrès ira/iront dans le Standard et acquittera le départ (je prends la feuille de départ...)
  • Les équipiers (conducteur, BAT, BAL, équipier) iront dans leur casier et prendre la tenue adéquate en fonction de la mission et du véhicule (voir ICI)

Vous avez 24h pour prendre un départ, si vous ne vous présentez pas à votre véhicule avant ce laps de temps vous ne partirez pas, et vous serez remplacé. (en cas d'en trop gros nombre d'intervention non prise vous serez convoqués dans les bureaux administratifs).



L'intervention

  • Lorsque toute l'équipe est dans le véhicule, le chef d'agrès passera le message CODIS pour l'informer de son départ (de la remise)
  • Le conducteur indiquera dans le sujet de l'intervention qu'il arrive sur les lieux (SLL)
  • Le chef d'agrès signalera au CODIS son arrivée sur les lieux
  • Le chef d'agrès dira ses ordres et son équipe devra les suivre pour mener a bien l'intervention
  • Lorsque le véhicule quitte les lieux le chef d'agrès le signalera au CODIS (direction Centre Hospitalier ou caserne)


Vous ne devez pas inventer le scénario de l'intervention, c'est le Maître Du Jeu (MDJ) qui s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://civcistroyes.forumgratuit.fr
 
Les interventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIV CIS Troyes :: Panneau d'Information :: Règlements - Aides-
Sauter vers: